• Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique.

     

    Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique. 

    Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique.

    Bonjour à vous!

    J’aimerais, par le présent message, faire une mise-au-point en lien avec mes derniers écrit à propos de mon blogue érotique. Et, pour ce faire, je dois décrire ce qu’il n’est pas afin de mieux expliquer ce qu’il est.

    Ce blogue n’est pas, n’a jamais été, et ne le sera pour aucune considération, un lieu où la vulgarité, l’obscénité et le manque de respect n'auront pignon sur rue. À vrai dire, ces trois éléments y sont proscrits pour toujours. Il n’est pas non plus un lieu où il sera loisible de se "rincer l’oeil" même si certaines photos sont plutôt réservées pour un publique averti. Loin est de moi, dernier élément à retenir, l’idée de dénigrer la valeur sacrée du corps humain dans sa nudité.

    L’idée de mon blogue m’est venue suite à une réflexion sur tout ce que l’on voit sur le web. Je cherche donc à suppléer une certaine carence dans les valeurs transmises à l’égard de la beauté et du charme féminin, notamment en ce qui a trait à l’érotisme. Une telle suppléance devait aboutir à la création de ce blogue dans lequel la beauté du corps, l’érotisme sain et une reformulation des photos choisies par votre humble serviteur en devinrent la pierre angulaire.

    Il est fort possible que ce blogue ne plait pas à plusieurs internautes comme un grand nombre de sites web me répugnent au plus haut point. «Il en faut pour tous les goûts.» dit-on!

    Pour ma part, j’ai choisi de me consacrer à ce blogue sans oublier mes sites web puisque cela répond à un besoin qui est présent au plus profond de ma personne, c’est-à-dire de communiquer avec l’ensemble de la planète. De lui prouver, dans la mesure du possible, qu’on peut aimer la beauté féminine dans sa nudité sans pour cela lui manquer de respect.

    Merci de m'avoir lu.

    Rollyboy

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter