-
Trajet inoubliable!
Par lequebecois1962 dans Mot de bienvenue le 18 Juillet 2013 à 22:28Trajet inoubliable!
Par un samedi après-midi, j’ai pris le bus afin de me rendre à une ville située sur la région de la côte-nord. Il s’agit dans les faits d’une des nombreuses régions qui ont été développées suite à l’exploitation minière et à leur potentielle hydro-électrique au cours des années 1950 et 1960. J’ai eu la chance d’être né dans une des villes qui s’y trouvent et d’y avoir vécu de belles années même si ma situation physique requérait des traitements médicaux pour lesquels je devais me rendre dans les centres médicaux de la métropole du Québec.
Je reste maintenant dans la belle ville de Québec depuis plus de 15 ans et beaucoup plus si je tiens compte des années où j’ai résidé sur le campus de l’université Laval. Bien entendu, je vous raconterais certaines de mes aventures sexuelles vécues durant cette époque tout en prenant bien soin de dissimuler les éléments susceptibles de permettre l’identification de toutes ces femmes avec qui le péché de la chair fut accompli dans la joie et le plaisir partagé. Le respect est toujours de mise dans mon blogue.
Je reviens au récit de mon aventure. J’ai donc pris le bus de Québec en direction de la côte-nord. Un trajet qui peut prendre plus de douze heures de route en tenant compte des arrêts considérablement nombreux en période estivale. Je m’étais donc préparé à affronter ce voyage comme il se doit : lecture, bouteille de boissons gazeuses, de quoi grignoter et autres effets utiles pour rendre le trajet le plus confortable qui soit. Or, je ne m’attendais pas à avoir pour voisine de siège une jeune dame non seulement jolie mais également sympathique. Elle devait mesurer environ 1m68. Son allure quelque peu rebelle accompagnée d’un doux visage du début de la vingtaine me comblait au plus aux points. Étant élevé avec de bonnes manières, je lui offris quelque chose à lire et même de mes provisions car elle n’avait pas, me semblait-il, grand-chose pour se sustenter durant le trajet. «Un gentleman véritable doit toujours être aux services de ces dames.» me répétait souvent ma défunte mère.
Cette dame, que j’appellerai Nancy pour le besoin de la rédaction, avait tout de même une versatilité des plus agréables. Ce qui me facilita à oublier les heures interminables passées dans le bus jusqu’à ce que le soleil disparut laissant place à la nuit et à ses auras mystérieux. J’adore la nuit puisque tout ce qui est défendu, prohibé, censuré et tabou peut être accompli avec un plaisir délinquant mais tellement gratifiant. J’utilise bien sûr une allégorie pour expliquer un tant soit peu ce que la nuit provoque en moi. Ce qui ne signifie pas que je sois immoral. Bien au contraire! Nancy et moi parlions de nos rêves, de nos projets et de nos séjours respectifs sur la côte-nord. Voyant que la fatigue m’envahissait, je lui ai alors demandée si je pouvais dormir un peu afin de refaire mes forces. Ce à quoi, elle me dit que cela était tout à fait normal en ajoutant que si elle pouvait faire quoi que ce soit pour augmenter mon confort je n’avais qu’à le lui dire. Il ne m’en fallait pas plus pour me faire rougir provoquant chez elle un sourire particulier.
Je m’installai donc pour roupiller quelques heures. Croyant m’être endormi, Nancy en profita pour baisser avec silence ma fermeture-éclair. Elle en sorti un phallus qui alla bientôt sortir de son état de flaccidité. Déposant délicatement ses lèvres sur celui-ci, elle l’embrassa à répétition en passant de manière saccadée le bout de sa langue attendant le moment propice pour englober la verge qui, tel un soldat au garde-à-vous, se tenait maintenant bien droit. Ce dernier terme est approprié dans les circonstances puisque selon les dires de mes amantes de jadis mon sexe a la particularité d’être bien proportionné en largeur et en longueur. Certaines de mes ex amantes me surnommèrent le Popsicle tellement mon phallus était d’une droiture parfaite.
S’étant assurée que personnes à bord du bus ne semblèrent avoir remarqué son acte de générosité à mon endroit, elle engloba mon phallus au plus profond de sa tendre bouche et caressa de sa langue chaude, suave et bienfaisante son pourtour tout en câlinant de sa main libre mes bourses remplies de leur crème onctueuse. Ce qui devait arriver arriva inévitablement : Ladite crème fit son chemin jusqu’à la sortie avec la vitesse de l’éclair allant frapper avec intensité, telles des estacades sur les berges d’une rive, l’intérieur des joues de ma fée bien-aimée. Elle profita de cette gracieuse et impressionante abondance pour en avaler jusqu’à la dernière goutte tout en attendant avec une infinie patience que mon phallus redevienne au repos. Une fois le tout accompli, elle remit celui-ci dans mon pantalon et referma ma fermeture-clair avec une délicatesse angélique.
Ce n’est que beaucoup plus tard que j’ouvris mes yeux afin de faire croire, mais dans le fond à qui?, à un sommeil réparateur. Nancy me demanda si j’avais bien dormi. «Je crois que je n’ai jamais aussi bien dormi depuis que je voyage en bus.» lui ai-je répondu avec le sourire. «Je suis contente pour toi.» me dit-elle tout bonnement. Continuant la route jusqu’à la destination finale.
Arrivés à la station prévue, nous descendîmes du bus afin d’aller trouver les personnes qui nous attendirent dans le hall d’entrée. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu Nancy crier d’une voix langoureuse à un homme : « Oh mon chéri! Tu ne peux pas t’imaginer à tel point tu m’as manquée.»
Pour ma part, mon compagnon avait déjà pris mes valises pour les transporter dans les coffres de son auto après avoir fait au préalable les salutations d’usage.
«Et puis? Comment s’est passé le trajet?» Me demanda dit-il. Et moi, de lui répondre : «Cela a été au-delà de mes attentes.»
Quoi de mieux pour débuter ses vacances que de faire la rencontre de femmes si généreuses?
Rollyboy
-
-
Commentaires
il y a une chose que la vie m'a enseigné, le Bouddha l'affirme en plusieurs occasions, tout est éphémère et que rien est permanent. Le plus important est de savoir apprécier l'instant présent afin de pouvoir agrémenter les pensées futures.
D'autres récits de mon expérience sexuelle viendront s'ajouter à la liste.
Pourquoi écrire de tels récits? Tout simplement pour démystifier l'image de l'homme handicapé face à la sexualité saine. Je crois bien que mon expérience dans ce domaine peut en aider plusieurs.
Merci à vous ero80 pour votre commentaire. Faite connaître mon blogue à vos amis et connaissances. Qui sait? Cela pourrait peut-être réconforter quelques parents qui craignent pour l'avenir sexuel de leur enfants handicapés.
Vous devez être connecté pour commenter
-
ah le trajet des vacances réserve ses surprises qui marque une vie, plaisirs éphémères, restant gr&vé dans la mémoire dont certains peuvent encore laisser le souvenir d'une douce bouche, la chaleur d'une peau, une odeur (agréable)