• Sarah! Quel tendre souvenir de toi.

    Sarah! Quel tendre souvenir de toi.

    Sarah! Quel tendre souvenir de toiJe me rappelle d'une femme rencontrée lorsque j'habitais dans l'une des nombreuses résidences de l'université Laval à Québec. Vous savez?! Une de ces femmes qui savent rendre tous les hommes totalement fous d'elles simplement par un regard, par un sourire et par leurs parfums.

    Par un heureux hasard, c'est le moins que je puisse dire, nous nous sommes rencontrés à quelques reprises. Des fois à la cafétéria, d'autres fois à la bibliothèque du campus ou encore dans le Salon des étudiants-es du pavillon où je résidais. Cette femme me plaisait beaucoup surtout que mes critères de beauté sont depuis toujours élevés. Cela fait parti de mes caractéristiques personnelles. Il m'arrivait souvent de voir la belle Sarah dans mes rêves les plus interdits.

    JSarah! Quel tendre souvenir de toi.e la voyais s'étendre de manière langoureuse sur mon corps, le caressant de ses mais voluptueuses, m'embrassant avec passion et ardeur tout en me chuchotant des mots parfois doux, parfois grivois.

    Un tel rêve pouvait-il se concrétiser? Pouvais-je même oser espérer un de ces baisers torrides? La réponse à mes questions alla bientôt se concrétiser.

    Or, rien annoncait la réalisation d'un tel fantasme jusqu'à une certaine Sarah! Quel tendre souvenir de toi.soirée où elle et moi avions décidé de boire un petit quelque chose dans ma chambre d'étudiants. où j'allais bientôt étudier une matière qui ne faisait guère partie de mon cursus scolaire.

    Sarah était une jeune et jolie dame, âgée dans le début de la vingtaine, avec tous les attributs féminins que cela lui conférait; seins formidables, un corps de rêve, des fesses galbées et un visage presque angélique. Le tout agrémenté de lèvres pulpeuses.

    Elle m'avait confié qu'elle Sarah! Quel tendre souvenir de tois'ennuyait terriblement dans la vie et qu'un peu de chaleur humaine lui ferait le plus grand bien. Je lui dis alors que je vivais la même chose. «Dis-moi, Rolland, crois-tu que ta chambre est bien insonorisée?» me demanda-t-elle? «Bien sûr que si. De plus, la majorité des chambres sont vides vu le weekend qui débute» lui répondis-je. Une certaine lueur apparue dans ses yeux d'un bleu limpide. Une lueur qui en disait long sur ces intentions. Mon rêve allait-il se concrétiser? J'allais bientôt en avoir le coeur net.

    Elle se dirigea vers la porte de ma chambre afin de la vérouiller. «Nous ne risquons pas d'être dérangés de cette façon.» Me dit-elle! Sa jolie jupe laissait apparaître un fessier que j'aurai bientôt à ma disposition.

    Elle exigea de me laisser-faire. Ce que j'ai accepté avec un plaisir inouï.

    Elle entreprit d'enlever ses vêtements à la manière d'une stripteaseuse professionnelle. Il va s'en dire que mon envie pour cette femme formidable s'accrûe de manière quasi exponentielle. Elle me dévoila ses seins d'une fermeté exquise, les formes de son corps dont mes yeux suivirent leurs moindres mouvements, ses jambes qui s'ouvriront aux mouvements de mon bassin et ses lèvres ... intimes.

    Sarah! Quel tendre souvenir de toiQuoi de plus beau que ce corps de femme nu qui se donna à moi? Ton corps et le mien seront bientôt unis par le péché de la chair. Ta sensualité avait un petit je-ne-sais-quoi de particulier. Était-ce ta désinvolture, ta capacité de provoquer les hommes autour de toi ou encore les lignes de tes courbes? C'est-là une question que je n'ai toujours pas résolue.

    «Laisse-toi faire!» me dit-elle avec sa voix toute douce en avancant versSarah! Quel tendre souvenir de toi moi sur la pointe de ses pieds mignons. Elle enleva chacun de mes vêtements avec légèreté tout en embrassant de ses lèvres chaleureuses chaque partie exhibée de mon corps. Puis, elle s'agenouilla devant moi qui, bien assis sur sa chaise, n'en croyais pas mes yeux. Glissant ses mains sur mes cuisses, elle les dirigèrent vers mon membre viril déjà prêt à savourer le savoir-faire de mon invitée. Elle le lècha avec délectation sans en omettre un seul endroit. Sa bouche aspira la peau satinée de mes testicules, parfois en les mordant sans toutefois leur faire le moindre mal. Je me rappelle même la sensation de ses lèvres lorsqu'elle les embrassa tout en me regardant droit dans mes yeux afin d'y déceler tous les signes d'excitation. 

    Voyant les veines de mon membre être gonflées de sang à leur maximum, elle se leva et se retourna dos à moi pour venir s'empâler sur mon pieu d'amour. Son lieu de plaisir étant déjà abondamment humide, elle n'eut aucune difficulté à se laisser-aller vers le chemin de l'extase sublime, retenant, par crainte d'être entendue par mes voisins, le bruit de sa respiration de plus en plus haletante. De mon côté, je l'agrippais du mieux que je le pouvais à l'aide de mes bouts de bras tout en me collant le buste sur son dos à la peau tendre.

    Le lit étant situé à quelques mêtres devant nous, nous décidâmes de nous y jeter avec la rapidité d'une flèche vers sa cible.

    Sarah! Quel tendre souvenir de toiUne pluie de caresses et de baisers accompagna nos positions sexuelles dignes du Kamasûtra. Elle était ma souveraine du moment. J'étais son Mâhârâdjâ le temps d'une soirée.

    Mais quelle soirée mémorable! L'une de celles qui a fait de ma vie un petit Paradis. Un Paradis que nous atteignîmes en même temps avec des cris de jouissance. C'était bon. C'était chaud. C'était mirifique.

    Mon invitée est retournée à sa chambre vers le milieu de la nuit afin d'éviter de faire la rencontre de mes voisins.

    Merci Sarah pour ce tendre souvenir de toi.

    Signé:

    Rollyboy

    (Un homme comblé par la vie)

  • Commentaires

    1
    russo Profil de russo
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:52
    SUBLIME...d'érotisme. À relire avant de me coucher :)

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:09
    Rollyboy
    Je suis heureux de voir que mon récit te plait chère russo.
    3
    ero80 Profil de ero80
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:46
    une belle plume, un homme sympathique, de belles photos, moment doux et agréable de venir ici goûter à la joie de vivre et aux qualités de vie
    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:03
    Rollyboy
    Attendez de lire le prochain article. Quelques photos jamais publiées seront présentées afin de rendre la lecture plus réaliste. Des photos qui vous mettront davantage dans l'ambiance d'un érotisme sans limite.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter