-
Nuit torride avec une inconnue!
Par lequebecois1962 dans Mot de bienvenue le 15 Juillet 2013 à 22:52Mea Culpa
par
ENIGMA
Beau souvenir de Québec
Nuit torride avec une inconnue!
Par une soirée pas comme les autres, nous nous sommes rencontrés dans un bar de Québec. L'un de ceux qui font la beauté de cette ville magnifique. Non seulement pour ces bars, mais aussi pour son charme européen en terre d'Amérique. Une des raisons qui nous rendent, nous Québécois, si fiers de cette ville, berceau de la Francophonie en terre anglosaxone.
Nous étions assis chacun à notre table. Quelques regards échangés t'a incité à en savoir plus sur moi. Pourquoi moi? Pourquoi pas un autre? Pourquoi tout simplement? Néamoins, tu es venue prendre place à mes côtés. Je n'ai point caché mes prothèses et, encore moins, les mettre en évidence. Nous sommes ce que nous sommes. Un point, c'est tout. Deux êtres se sont alors rencontrés avec simplicité et sans artifices.
«Puis-je m'assoir avec vous?» que tu m'as demandé. Ce à quoi j'ai répondu avec un sourire complice. Ton regard, ton charme et ton prénom ont suffit à susciter en moi une passion sensuelle des plus extrêmes.
Mélanie! J'ai toujours aimé ce prénom. Nous avons discuté de tout et de rien et de bien d'autres sujets. Mais, jamais nous avons abordé mon handicap physique. Ce qui prouve que tu voyais l'homme en moi bien avant le hanicap physique.
Pour ma part, j'admirais ta beauté radieuse dont ta chevelure teinte en rouge irradiait au plus profond de mon âme une énergie incroyable. Ton corps splendide m'invitait à l'explorer tel un alpiniste grimpant le mont Everest. Tes yeux d'un vert calme m'amenèrent vers des horizons nouveaux. Que puis-je dire de tout le reste? Aucun mot ne peut exprimer tout ce que je ressentais à cet instant. Tu me regardais sans dire un mot, sans me questionner et sans me juger. Puis, tu me demandas de te suivre et de te faire confiance. Voyant ton insistance, mon coeur et mon âme ont accepté de te suivre. Mon corps allait connaître la raison de ta demande.
Nous sommes allé dans ton appartement où tu as eu l'amabilité de faire un de ces cafés comme je les adore: velouté et tendre.
Tu t'es assise collée contre moi en me chuchotant un secret qui m'a bouleversé. Atteinte d'un cancer incurable, tu me voyais souvent me promener dans ton quartier et longtemps tu désirais partager ave moi une telle soirée. Une soirée qui restera gravée pour toujours dans mon coeur . Glissant doucement tes tendres mains sous mes vêtements, tu les enlevas avec une infinie précaution. Un peu comme si tu craignais de blesser mon corps. Un corps qui pourtant possède une maculinité et une virilité qui rendraient la majorité des hommes totalement jaloux voir envieux.
Tes yeux se posèrent sur mon anatomie. Rien ne leur échappèrent: mes cheveux qui demandèrent qu'à être caressés, mon visage qui voulait cajoler le tien, mon corps nu qui désirait t'épouser dans le temps présent et mon phallus circoncis au garde-à-vous prêt à te satisfaire.
Tu enlevas tes vêtements avec lenteur afin de faire monter en moi le désir comme le soleil qui se lève pour faire rayonner la vie aux quatre coins de l'horizon.
Mélanie, tu es si belle, si parfaite, si jolie. Pourquoi moi? Pourquoi vouloir me faire l'amour? Ce sont-là des questions qui sont restées dans un silence absolu. Tout de toi était d'une perfection peu commune: ton visage, ton corps, tes seins, tes courbes, tes fesses. Rien de moins que la beauté à l'état le plus pur.
Tu m'as donné une soirée, une nuit, un instant de bonheur sublime dans cette pérode de ma vie. Des souvenirs qui resteront vivants : nos caresses, tes petits cris de jouissance qui m'aidèrent à garder mon phallus en une totale érection, des positions qui m'étaient jusque-là inconnues. Mais, ce qui m'a le plus étonné, c'est toute la tendresse qui se dégagea dans nos mouvements. Nous nous sommes donnés sans dire un mot, sans aucune crainte, ni de limites quelconques. Une confiance absolue malgré le fait que nous nous conaissions à peine.
Nous nous sommes laissés tard en avant-midi, mais sans avoir au préalable dormi enlacés dans ton lit. Le lit d'une inconnue qui voulait partager quelques instants d'un bonheur si précieux parce que si éphémère avec un homme qui éprouvait ce même besoin. Un besoin à la fois humain et divin. Oui, j'ai aimé cette nuit. J'ai aimé faire l'amour avec cette inconnue. Mais, par dessus tout, j'ai adoré faire la découverte d'une âme en quête d'un peu amour avant de quitter ce monde si beau, si magnifique et si extraordinaire.
Merci Mélanie!
Rollyboy
P.S. Ce texte est véridique.
-
-
Commentaires
1ero80Mardi 16 Juillet 2013 à 11:23@ ero80
Merci pour votre commentaire.
J'ai décidé de rédiger en quelques occasions des récits de mes aventures sexuelles car, vous l'avez remarqué, je suis très doué pour l'écriture.
Ma défunte mère, voyant ma situation physique peu commune depuis ma naissance, a toujours privilégié mon instruction et ma capacité à communiquer par l'écrit. "Par la parole, on parle avec notre voisin. Par l'écrit, on dialogue avec le monde entier!" me disait-elle en maintes occasions.
Paix à son âme!
Et qui sait? Vous viendriez au Québec plus vite que vous le pensez. Bisous amicaux à votre dame et salutations chaleureuses à vous.5GenevièveVendredi 4 Avril 2014 à 03:56wow mon cher Rolland c vraiment une belle histoire. ..aucunement déplacé en passant! merci la vie de t'avoir mis cette femme sur ton chemin! :) xxx
Vous devez être connecté pour commenter
-