• Voici LA meilleure !

    Accueil

    aucun commentaire
  • Accueil

    Reconnaissance à une dame formidable :

    À madame B.

    Merci pour TOUT !

    aucun commentaire
  • Montage intéressant !

     Je suis fier de mon blog.

    Merci de votre visite

    

    aucun commentaire
  •  

    Montage intéressant !

    Montage intéressant !

    Montage intéressant !

    Montage intéressant !

    Montage intéressant !

    Coquine !

    aucun commentaire
  • Accueil

    Bien le bonjour à toutes les personnes qui visitent mon blog, et ce, que ce soit de manière occasionnelle ou bien sur une base régulière. Je suis toujours heureux de pouvoir réaliser des blogs qui d'une part, me permettent de me faire connaître auprès du grand public et, d'autre part, favorisent les échanges mutuels.

    Je dois cependant vous avouer que ce blog est celui pour lequel je prend le plus de plaisir à entretenir de façon, soyons francs, quotidienne. Mais, pourquoi ai-je tant de plaisir à le réaliser ? Je vous dirais qu'il s'agit-là d'une possibilité inouïe qui m'est offert d'aborder un sujet tabou vraiment présent au sein de la société : la sexualité de la personne handicapée. Vous le savez sans doute, il y a très peu de sites qui osent en parler. Il y en a encore moins qui sont créés par des personnes atteintes de divers handicaps.

    Et, chose étonnante, aucun site ne traite sérieusement de la nudité ... de la personne handicapée. C'est à se questionner si elle se douche habillée de la tête aux pieds. Pourtant, nous sommes tous nés dans la nudité la plus totale. Pourquoi alors devrions-nous avoir une gêne non justifiée sur ce que nous sommes réellement ? Des êtres condamnés à naître et à mourrir nus. Qui plus est ! Nous serons, semble-t-il, jugés nus devant le Créateur.

    Qui plus est ! Ce sont nos vêtements, imposés par la société, qui établissent une barrière sociologique entre les individus et les générations qui la composent. Mais, attention ! Je condamne toute idéologie prônant la nudité en public ou pouvant ne pas convenir en certains endroits. Ce blog est donc pour les gens avertis tant du côté du domaine artistique, cinématographique, ou pour toutes personnes qui désirent s'accepter telle qu'elle est.

    Nous avons tous le droit de vivre, de penser, de nous exprimer et d'exister comme bon nous semble. Si ce blog ne vous plaît pas, vous pouvez toujours cocher sur le petit X en haut et à la droite de votre navigateur et en visionner un autre qui vous semblera intéressant.

    Je tiens, en terminant ce message, à remercier plusieurs de mes amies, toutes des femmes, avec qui j'entretiens de belles relations amicales. Je les rencontre souvent et elles sont toutes étonnées par la qualité de ce blog. Je pense , entre autres, à C.R. qui a compris l'intention derrière ce blog : Aider les gens à s'accepter et à saisir que les modèles présents dans les médias de masse ne sont pas légion dans les rues. Il y a aussi Jessica, Danielle et Maryline ainsi que Marie-Madeleine, sans oublier ma chère Myriam. Elles savent toutes que je rêve d'être modèle nu et m'encouragent à poursuivre ce rêve. Je possède un bon sens de l'humour et je suis apte à mettre un groupe d'étudiants-es à l'aise. Après plus de 48 ans d'expérience, j'ai l'habitude de créer de bons liens entre moi et ceux et celles que je rencontre.

    Cependant, je dois reconnaître que les photos où l'on me voit au complet peuvent en heurter certains-es d'entre vous. Posez-vous cette question : Pour quel motif le sexe masculin doit-il être caché ? Demandons-nous aux femmes, avec tout le respect que j'ai envers elles, d'avoir honte de leurs seins ? Pas du tout ! Le sexe masculin a donc tout aussi le droit d'avoir sa place, et ce, qu'il soit ou non en érection, en ce monde Souvenons-nous que la totalité de l'espèce humaine existe par le simple fait qu'il y a eu une telle opportunité. Cessons alors de faire la vierge offensée.

    Je vous remercie de votre attention.

    Rollyboy

    2 commentaires
  •  

    Accueil

    L'un des objectifs, dans la réalisation de ce blog, est de briser

    les nombreux tabous qui entoure non seulement MA différence,

    mais aussi toutes celles présentes dans nos sociétés.

    aucun commentaire
  •  

    Accueil

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

    J'espère qu'il vous a plu jusqu'à maintenant.

    Si vous avez des questions, des suggestions ou bien des commentaires, vous pouvez m'écrire à cette adresse : rollandstgelais@yahoo.ca

    Je vous répondrai dès que possible.

    Amicalement

    Rollyboy

    P.S. J'ai décidé de rajouter une photo différente de toutes celles qui ont été inclues dans les articles précédents, et ce, dans un souci d'éthique. Un blog tel que celui-ci ne doit pas promouvoir la vulgarité.

    aucun commentaire
  •  

    Accueil

    Qui oserait douter de mon ... agilité ?

    P.S. Merci à une femme spéciale pour ses précieux conseils.

    aucun commentaire
  •  

    Montages diverses


    Montage intéressant !

    1

    Montage intéressant !

    2

    Montage intéressant !

    3

    Montage intéressant !

    4

    Montage intéressant !

    5

    Montage intéressant !

    6

    Note importante : Les photos qui ont servi à ces montages photos proviennent de site érotique légal et les modèles féminins sont adultes.

     

     

     

     

     

    aucun commentaire
  •  

    Montage intéressant !

    Pour ce qui est de mon insertion scolaire ? Je dois avouer que ce fut en dents de scie. D'une part, on ne savait pas où me placer et d'autre part, mon physique dérangeait les...autres parents. J'ai donc débuté mon primaire dans une école pour enfants fous même si de l'avis des spécialistes mon intelligence était supérieure  à la moyenne. Mais mes parents ont su à force de se battre, et se débattre, me sortir de cet asile d'aliénés. Ceci dit, on me refusa une fois encore ma venue dans une école du réseau normal parce que ma présence risquait de perturber des enfants en provenance de milieux huppés. Je me souviendrai toute ma vie de l'humiliation qu'éprouva ma mère et des larmes qu'elle versa à notre retour à la maison. Quoiqu'il en soit, et j'ignore comment, mon père a réussit à me faire admettre dans une école située dans un autre quartier que le mien. Veuillez noter que les enfants n'ont jamais manifesté de la méchanceté à mon endroit. Ce sont plutôt les parents qui agirent souvent en hypocrisie envers les miens.

    Mon cheminement scolaire se déroula après cette période d'adaptation fort bien. Malgré mes multiples opérations, mes ajustements à mes prothèses ainsi que l'entraînement à parler sans langue, coupez-vous la langue et vous verrez de quoi je parle, ma vie se déroula à merveille. Si ce n'est d'un événement malheureux qui eu lieu le 11 mai 1972. Je me réfère ici à l'assassinat de mon frère Hermann lors de la manifestation intersyndicale. Pour faire une histoire courte : il se trouva au mauvais endroit à un mauvais moment. Son assassin fut condamné pour environ quatre ans mais il n'en fit même pas un an complet. Il est à noter que cet individu blessa gravement 31 autres personnes dont ma sœur Francine. Je suis contre la peine capitale bien qu'il y a des fois qu'elle devrait être remise e application. (C'est une manière de parler.)

    Après avoir complété avec succès mon primaire, mon secondaire qui est l'équivalent du lycée et mon collégial, me voilà aux portes de l'université Laval de Québec. J'y vécu tout près de onze belles années où j'y ai rencontré pour la première fois un grand amour avec une jolie jeune dame de Montréal. J'ai appris voilà quelques années qu'elle était décédée des suites de maladie. Par respect pour elle, je refuse d'en dire plus si ce n'est qu'elle aura toujours une place dans mon cœur et ce, malgré toutes ces années. Il m'est arrivé bien des aventures durant ma vie universitaires. Parmi celles-ci, il y a la visite du pape Jean-Paul II à Québec en 1984, les nombreux reportages dans la plupart des grands quotidiens du Québec et à différents postes de télévisions. Je suis une vraie petite vedette. Lol Je fis la connaissance de bonnes personnes avec qui je garde des liens amicaux depuis ce temps. Je pense notamment à Martin L., à la famille Devost de Hâvre-St-Pierre sans oublier toutes les copines de qui je garde de très beaux souvenirs. Il y a aussi mon adhésion au sein de la Fédération de karaté Yoseikan du Québec qui a favorisé la création d'amitié avec des gens hyper amicaux. Par exemple, j'ai rencontré les parents de la belle Julie avec qui je m'entraîna très souvent et avec qui nous avions à quelques reprises sortis au restaurant. C'est aussi plaisant lorsqu'une jolie dame vous aborde dans l'autobus et vous dit qu'elle a de très beaux souvenirs de vous. Lol Comme vous pouvez vous en apercevoir, ma vie a été fantastique.

    Pourtant, j'ai été dans l'obligation de retourner à Sept-Îles afin d'être aux côtés de ma tendre mère qui n'avait que pour quelques temps à vivre. Elle décéda des suites du cancer des poumons le 16 juin 1996 à l'âge vénérable de 68 ans. Ce qui me console est que j'ai pris soin dans la mesure du possible de sa petite schnauzer Fancy qui, il faut l'avouer, m'avait déjà adopté pour maître. Ma mère m'a fait serment de tenir deux promesses que je devrai garder secret jusqu'à mon décès. Sois sans crainte, ma chère mamounet, mes promesses seront maintenues.

    Mon retour à Québec s'est effectué de façon spectaculaire : Nouvel appartement obtenu grâce à une femme merveilleuse et très belle, Julie L. de Québec. Ma désintoxication contre l'alcoolisme avec plus de neuf ans de sobriété, reprise d'études universitaires mais cette fois en théologie sans oublier mes autres formations en histoire, science politique et en communication publique. Mais le plus valable à mes yeux ? Mon retour dans le domaine des arts martiaux au sein du Kyoshindo, école de karaté déviée du Yoseikan puisque le dojo central de Québec ferma définitivement ses portes en septembre 2006. Je tiens à rendre hommage à Sensei Marc Asselin pour son aide à mon égard lorsque je fus l'un de ses élèves mais aussi à remercier Sensei Jacques Labrecque de m'avoir accepté dans mon transfert de style.

    Quels sont mes intérêts ? À vrai dire, ils sont très variés. Outre les arts martiaux dont le karaté, je suis un passionné du hockey ont mes équipes sont les Remparts de Québec et les Canadiens de Montréal. Il y a aussi le domaine politique qui m'intéresse beaucoup. J'ai eu la chance de rencontrer les différents premiers ministres canadiens et québécois en certaines occasions bien précises. J'adore le cinéma, les lectures enrichissantes et beaucoup l'Internet. lol

    En terminant cette présentation spéciale, je tiens à remercier mes parents d'avoir refusé les dires du médecin lorsque ce dernier leur a dit : « Votre fils n'a pas de main, pas de jambe, pas de langue. Il n'est qu'un infirme condamné à végéter dans un centre pour enfants arriérés d'où il en sortira jamais. Il ne me marchera, ni n'écrira ni ne pourra jamais communiquer avec qui que ce soit dans le monde. » Le moins que l'on puisse dire : C'est qu'il s'est trompé sur toute la ligne. N'est-ce pas ?! lol

    Fin
    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique