• Le club échangiste

      Histoire véridique!

     Le club échangiste

     Le club échangiste

    Un des souvenirs érotiques qui me reviennent à quelques occasions en mémoire se rapportent à mes expériences vécues dans un des rares clubs échangistes au Québec. Un des clubs que je qualifierai de qualité, très bien entretenu par une jolie propriétaire que j'appellerai Hélène pour les circonstances. J'y suis allé à maintes reprises lorsque j'étais célibataire et, ma foi, je ne me languissais guère de cette vie particulièrement riche en surprises.

     

     Le club échangiste

     

    J'ai toujours adoré la beauté, le charme et l'énergie extraordinaire qui se dégagent du corps d'une femme nue. Pourquoi en aurais-je pas le droit? Parce que je suis handicapé? Et bien, non. J'ai toujours accepté ma différence physique et assumé mon droit au plaisir, au bonheur, à la nudité et à la sexualité saine et équilibrée.

     

    Un des défis que je me suis imposé a été de paticiper à une orgie. Une vraie orgie. Celle qui ferait honneur aux films de Marc Dorcel. Un défi qui pousserait ma limite et celle des autres à aller au-delà de ma situation physique tout en étant sélectif dans les partenaires féminins disponibles pour le réaliser. Quoi de mieux que de participer à une soirée dans l'un des clubs échangistes les plus réputés au Québec et peut-être même au Canada?

    Il est à noter que ce n'était pas la première fois que j'y allait. Cependant, une telle expérience a eu lieu la veille de la fête nationale des Québécois. Une soirée inoubliable, magnifique et ... chaude. Un petit bonjour, au cas où la charmante Hélène lirait mon article, à cette charmante dame qui m'avait accueilli dans l'un des plus bel endroit de Québec réservé au 18 ans et plus.

    Le club échangiste: Un bonheur à l'état pur!

     

     Le club échangiste Par une belle soirée de juin, plus précisément à la veille de la fête nationale du Québec (24 juin), j'ai décidé de passer du bon temps en agréable compagnie féminine. Je me suis donc dirigé vers mon club échangiste de prédilection entretenu par une dame formidable. Après avoir payé mon droit d'entrée, je pris possession de ma chambrette située au premier étage où se trouvèrent également un sauna, un bar de boissons non alcoolisées et un bain tourbillon ainsi quelques autres chambrettes.

     

    Hélène et son assistante de l'époque me connaissaient assez bien puisque j'étais presque un habitué de ces lieux. Elles profitèrent du fait qu'il n'y avait pas encore beaucoup de clients-es pour venir préparer le couvre-lit du matelas. De mon côté, j'étais déjà en tenu d'Adam. Et comme toujours fier de ma nudité.

    Une fois le tout complété, je me suis dirigé vers le bar sans alcool où une grande dame blonde aux yeux bleus s'y trouvait déjà. Les présentations d'usage faites, nous engâmes la conversation. Elle m'a alors dit que sa chambrette se trouvait au second étage et ce, avec un certain sourire. Était-ce une invitation? Une simple salutation? Quoi d'autres? J'ai décidé de jouer le tout pour le tout.

    Arrivé au second étage, j'ai vite trouvé la chambrette où logeait la plantureuse Linda. Une femme d'une beauté peu commune et qui, j'en suis convaincu, pourrait faire la «une »de la revue Playboy. Je la

     

     Le club échangiste

     

    voyais nue, couchée sur le matelas et qui semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. «Puis-je vous tenir compagnie?» lui ai-je demandé. «Mais, bien sûr mon ami» me répondit-elle en m'invitant de m'assoir à ses côtés. Elle s'aperçut très vite que son corps me plaisait. Et quel corps! Une silhouette de rêves, des seins rebondis et fermes et des fesses à faire pâlir d'envie les plupart des Québécoises. J'enlevas la serviette  qui recouvra mon sexe. Après tout, nous étions entre adultes. N'est-ce pas?!

     

    Linda qui voyait bien mon aisance se coucha sur le dos face à moi et écarta ses cuisses exhibant par le fait même un sexe féminin auquel j'allais procurer des sensations qu'aucun homme avant moi ne lui avaient fait connaître. J'allais devenir son maître de cérémonie.

    Je fonçais tête baissé vers cette zone réservée au plus grand maître du plaisir et de la sensualité. Caressant son clitoris qui grossissait à vue d'oeil, embrassant ses lèvres interdites au grand public, aspirant à répétition cette vulve avec douceur et précision, je me sentais tel un artiste réalisant une oeuvre unique en son genre. Sa respiration alla en augmentant.

    Voulant prendre un temps d'arrêt, bien entendu pour faire durer le plaisir de madame, je me dirigea alors vers son visage en embrassant ce ventre à la peau douce, en mordant avec précaution les mâmelons qui s'offraient à moi comme des fruits mûrs et, le point culminant de cette ascension, câjolant ce tendre visage. Mes baisers sur son cou lui firent une agréable impression. «Tu es le premier homme handicapé avec qui je baise et, tu peux être certain, tu m'impressionnes mon ami». Me confia-t-elle. Elle n'alla pas tarder à découvrir bien d'autres surprises.

    Sans attendre, mais toujours avec délicatesse, je porta le bout de mon

     

     Le club échangiste moignon le plus long sur son clitoris pour le palper, le faire tourner, le châtouiller et le titiller. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle gémit dans mon oreille. Ses gémissements me supplièrent de continuer encore et encore. Ses désirs étaient pour moi des ordres auxquels je prenais grand soin d'obéir. J'ai opté pour oser faire ce qu'un aucun homme avant moi avait fait: la pénétrer avec ce ... moignon.

    Débutant par une préparation adéquate, son tunnel d'amour fut lubrifié comme il se doit, la pénétration se fit donc aisément. Doucement, tout doucement, il poursuivit son chemin vers ce lieu privilégié. Linda avait un de ces sourires que j'avais jusque-là rarement vu dans ma vie. Celui d'une femme comblée, satisfaite et ... heureuse.

     

     Le club échangiste N'en pouvant plus, elle me supplia de la prendre en position de la leverette. Pouvais-je lui refuser une telle requête? Nous avons adopté de prendre ladite position. Ce qui me permit de pouvoir admirer les fesses bien rondes de mon hôte qui cria de plus en plus fort sa jouissance. J'étais son homme du moment.

     

    Je sentis alors ma semence chaude gicler dans le préservatif que Linda m'avait grâcieusement posé sur mon phallus. Et, comme d'un commun accord, nous exprimions notre orgasme au même instant. Un orgasme qui m'avait fait oublier la présence de nouvelles personnes dans cette chambrette. «Plus on est nombreux, plus on a du plaisir.» N'est-ce pas?!

    Après m'avoir enlevé mon préservatif, cette charmante dame et moi-même avons pris la direction de la douche commune pour purifier nos corps plus que comblés.

      

    Sacrée Linda, je t'en ai fait voir de toutes les couleurs.

    Rollyboy

  • Commentaires

    1
    ero80 Profil de ero80
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:58
    eh qui a dit qu'au Québec il fait froid?
    toujours aussi bon orateur, texte vivant et captivant, avec les photos la scène est complète.
    2
    Rollyboy
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:28
    Rollyboy
    Bonjour ero80,
    C'est toujours un plaisir de voir que mes textes vous plaisent autant. J'ai toujours été doué pour la rédaction. L'écriture est pour moi, un moyen d'évasion, de communication et de partage. S'évader du temps qui passe et repasse sans cesse nous laissant que nos souvenirs. Communiquer avec autrui mes passions charnelles et pécheresses avec une délectation incroyablement coupable. Et, partager avec cette belle communauté d'amoureux et d'amoureuses du plaisir de la chair mon expérience personnelle.
    D'autres articles verront bientôt le jour.
    3
    russo Profil de russo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:44
    Où,là,là...à ne pas lire au bureau, trop hot.
    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 01:33
    Rollyboy
    Chère russo,

    Les autres articles seront encore plus chauds et dignes des films érotiques de Marc Dorcel.

    Un genre de film dans lequel j'aimerais bien jouer le rôle principal.

    Pourquoi pas?!
    5
    Vibration Profil de Vibration
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:46
    Beau récit très chaud et bien écrit! C'est bien de pouvoir avoir ce genre d'experiences!
    6
    Rollyboy
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:36
    Rollyboy
    Merci vibration pour votre commentaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter