-
Joyeux anniversaire Rollyboy!
Par lequebecois1962 dans Mot de bienvenue le 21 Juillet 2013 à 03:06Un grand classique!
Joyeux anniversaire Rollyboy!
Bonjour tout le monde!
Je me remémore une journée d’anniversaire tout à fait inusitée où j'ai reçu la visite d'une copine dont sa féminité n’avait d’égale que son attrait impressionnant. Pour dire vrai, Émilie était une femme des plus exquises. Grande avec des cheveux bouclés d'or, possédant un corps digne des plus grands modèles nus. Tout sur elle était d’une perfection irréprochable: son regard à la fois doux et perçant que lui procurèrent ses yeux pers, ses magnifiques pommades lui attribuèrent une allure enjouée, son sourire que lui gratifièrent ses dents d’une blancheur immaculée et , enfin, ses lèvres teintées d'un rouge naturel rendirent son éclat encore plus attrayant.
Enfin bref, par un bon matin, elle décida de venir me souhaiter une bonne journée d'autant plus que c'était mon anniversaire de naissance. Elle savait déjà que cette journée s'annonçait être particulièrement surprenante pour votre humble serviteur.
Elle sonna à quelques reprises à ma porte attendant que je descende les marches. Vu l’heure précoce de sa visite, je n'étais presque pas habillé lorsque
je lui ouvris la porte de mon appartement. À vrai dire, je ne portais que mon slip pour unique vêtement et dans lequel mon sexe se reposait bien sagement avant d'entreprendre une aventure qu’il ne pourra jamais oublier.
Voyant la belle Émilie au pas de ma porte, je l'ai invitée à entrer. Nous allâmes vers le salon sans me douter que j'allais y recevoir toute une surprise pour mon anniversaire. Émilie dit qu'elle voulait simplement me souhaiter bonne fête et, pour ce faire, qu'elle avait un cadeau bien spécial.
C'est ainsi qu'elle s’avança vers moi pour me faire la bise. Mais une fois que cela fut fait, elle décida de passer à autre chose. Elle s' est accroupie bien délicatement au niveau de mon slip en me prévenant que je méritais beaucoup plus qu'une simple bise pour cette journée somme toute unique dans la vie d'un homme. Après tout, notre anniversaire n’arrive qu’une fois par année.
Fixant mon slip comme par magnétisme, elle posa l’une de ses mains sur celui-
ci. Tapotant, caressant, palpant et tâtant avec un certain amusement la verge qui se cachait derrière ce caleçon devenu inutile, voir contrariant dans les circonstances. Il n'en fallait pas plus pour que ma verge commence à prendre du volume inexorablement. De sa main, elle baissa avec un doigté inhabituel ce caleçon afin de pouvoir contempler l'objet tant convoité. Voyant enfin cette verge où se trouve un gland épanoui. Elle s’exclama d’une voix tremblante de désir inavouable: "J'adore les sexes circoncis et le tien est magnifique."
Elle le regarda avec une sensation de gloutonnerie presque contemplative cherchant par où commencer sa dégustation. Par ce gland si adorable qui semblait lui sourire? Serait-il plutôt préférable d’amorcer par un massage que seules les plus grandes actrices des films érotiques sont capables de prodiguer à ces testicules si alléchantes, remplies de leurs spermes si chauds, si onctueux et dont leur consistance faisait penser à du miel pur? Après une légère hésitation, elle décida de m'offrir le tout avec une mansuétude absolue.
C'est ainsi qu'elle aspira cette verge, la partie de mon corps tant convoitée, avec ses lèvres douces comme la pulpe d'une pêche bien mûre. Il n'en fallait pas plus pour qu’elle se remplisse de son précieux sang augmentant par le fait même de volume de manière, disons-le avec franchise et sans détour, plus que considérable. Ses lèvres avec leurs mouvements de va-et-vient me firent littéralement miroiter. Sentant que mon plaisir semblait être prêt d’atteindre son summum, elle entreprit d'enlever sa jupe et sa petite culotte car elle avait bien d'autres projets en tête.
Elle me proposa de m'étendre sur le divan. Ne voulant pas lui désobéir en homme galant que je suis, j'ai obtempéré à sa demande tel un élève qui doit obéissance à son institutrice. Une fois que je fus couché selon son désir, Émilie s'assied sur mon sexe en pleine ébullition. Elle préféra toutefois se placer de dos face à moi afin de m'offrir à la fois sa chevelure blonde comme les champs de blé et son fessier gracieusement galbé. Que puis-je dire de ce spectacle? Tout était d'une perfection jusque-là rarement égalée. J'admirais ce dos que je caressais avec une délicatesse appropriée. Émilie alla jusqu'à écarter ses fesses avec ses mains, et ce, d’un geste de provocation pour que je puisse apercevoir le lieu interdit entre tous. "Tout ce qui est interdit est toujours le plus tentant". N'est-ce pas?!
Notre respiration s'accentua de plus en plus. Mais, Émilie voulu m'offrir
encore davantage pour mon anniversaire. D'un geste rapide comme l'éclair, elle transféra mon sexe trempé par sa sécrétion de son tunnel intime vers cette zone que je convoitais depuis le début tout en me soufflant de ne pas me retenir.
Me retenir? Comment était-ce possible?
La seule issue possible? Un orgasme indescriptible.
La terre s'arrêta subitement de tourner.
Le temps n'existait plus.
N'en pouvant plus, j'ai émis un cri de jouissance à plein poumons: "Merci Émilie!". Ce sont avec ces mots tout courts que j'ai exprimé ma satisfaction jouissive. C’était le beau cadeau que la vie me permit de recevoir par l'entremise de cette sirène aux yeux bleutés et au corps ravissant.
Une fois remis de nos émotions, nous avons décidé de prendre une douche. Là encore, Émilie s'offrit de me laver avec une générosité sans mesure. Elle n'oublia aucune partie de ce corps enchanté et rempli de gratitude pour une telle libéralité.
Elle retourna chez-elle non sans avoir préalablement m'embrasser de nouveau d'un doux et tendre baiser.
"Joyeux anniversaire mon beau." me dit-elle en quittant mon appartement.
Rollyboy
P.S. Cette histoire est véridique. Seul le prénom de la jeune dame a été modifié pour préserver son anonymat.
-
-
Commentaires
C'est toujours un plaisir de te lire et ce, dès mon réveil. Le fait d'écrire mes propres expériences sexuelles me procure le plus grand bien. D'une part, me remémorer de telles aventures me permet de garder le sourire pour le reste de la journée. Et d'autres part,je revois une parcelle de ces beautés féminines chez toutes les femmes que je rencontre au quotidien. Soyez sans crainte, je le voue un respect et une galanterie digne d'un véritable gentleman.
Par ailleurs, certaines de mes connaissances féminines de Québec sont informées de la teneur de mes derniers articles. Ne voulant pas offusquer ces dames, il m'a paru utile de les en informer. Galanterie oblige!
Vous devez être connecté pour commenter
-
Croyez-vous que je devrais écrire un roman érotique inspiré de mon vécu? Merci de me dire vos commentaires.