• Être un chef d'oeuvre imparfait

    Être un chef d'oeuvre imparfait

    Être un chef d'oeuvre imparfait

    Bonjour,

    Notre bon ami Rolland est fier de cet article qui a été publié aujourd'hui même dans un journal local de la ville de Québec. Un article empreint de respect tant envers lui qu'envers sa passion pour la nudité artistique sans omettre, il va de soi, sa masuculinité. Il vous invite à lire ledit article qui a été recopié dans son blogue artistique et, pourquoi pas?, à y écrire vos commentaires.

    Merci de sa part.

    Voici ledit article:

    http://modelevivantaquebec.com/2014/10/30/etre-un-chef-doeuvre-imparfait/

    Signé! Une admiratrice

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:42
    très touchant ! ce qui renforce la grande admiration que je porte à Rolland, Maître à l’œil de lynx pour découvrir le talent féminin !! la concrétisation d'un rêve , bravo !!!
    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 03:31
    Cher ero80,

    Je te remercie infiniment pour ton commentaire. Effectivement, cet article a été fort apprécié par ceux et celles qui ont eu la chance de le lire. D'ailleurs, plusieurs personnes qui résident dans la belle ville de Québec m'ont fait de très belles remarques suite à la publication dudit article.

    L'objectif était à double volet dans ce reportage. Primo, que l'on peut être fier de son corps, de sa nudité et de sa masculinité dans un monde où de tels éléments semblent être occultés par des soi-disant "bien-pensant" intéressés à détruire le bonheur autour d'eux en condamnant leurs moyens d'expression et toute créativité possible. Secundo, de faire prendre conscience que le bonheur est un droit non pas acquis, mais que l'on doit se faire tout d'abord pour soi-même en ayant, une fois réalisé, une étendue auprès de nos pairs.

    Tes commentaires me vont droit au cœur. Je t'en suis reconnaissant.

    Encore merci!

    Rolland de Québec
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter