• Accueil

    Bien le bonjour à toutes les personnes qui visitent mon blog, et ce, que ce soit de manière occasionnelle ou bien sur une base régulière. Je suis toujours heureux de pouvoir réaliser des blogs qui d'une part, me permettent de me faire connaître auprès du grand public et, d'autre part, favorisent les échanges mutuels.

    Je dois cependant vous avouer que ce blog est celui pour lequel je prend le plus de plaisir à entretenir de façon, soyons francs, quotidienne. Mais, pourquoi ai-je tant de plaisir à le réaliser ? Je vous dirais qu'il s'agit-là d'une possibilité inouïe qui m'est offert d'aborder un sujet tabou vraiment présent au sein de la société : la sexualité de la personne handicapée. Vous le savez sans doute, il y a très peu de sites qui osent en parler. Il y en a encore moins qui sont créés par des personnes atteintes de divers handicaps.

    Et, chose étonnante, aucun site ne traite sérieusement de la nudité ... de la personne handicapée. C'est à se questionner si elle se douche habillée de la tête aux pieds. Pourtant, nous sommes tous nés dans la nudité la plus totale. Pourquoi alors devrions-nous avoir une gêne non justifiée sur ce que nous sommes réellement ? Des êtres condamnés à naître et à mourrir nus. Qui plus est ! Nous serons, semble-t-il, jugés nus devant le Créateur.

    Qui plus est ! Ce sont nos vêtements, imposés par la société, qui établissent une barrière sociologique entre les individus et les générations qui la composent. Mais, attention ! Je condamne toute idéologie prônant la nudité en public ou pouvant ne pas convenir en certains endroits. Ce blog est donc pour les gens avertis tant du côté du domaine artistique, cinématographique, ou pour toutes personnes qui désirent s'accepter telle qu'elle est.

    Nous avons tous le droit de vivre, de penser, de nous exprimer et d'exister comme bon nous semble. Si ce blog ne vous plaît pas, vous pouvez toujours cocher sur le petit X en haut et à la droite de votre navigateur et en visionner un autre qui vous semblera intéressant.

    Je tiens, en terminant ce message, à remercier plusieurs de mes amies, toutes des femmes, avec qui j'entretiens de belles relations amicales. Je les rencontre souvent et elles sont toutes étonnées par la qualité de ce blog. Je pense , entre autres, à C.R. qui a compris l'intention derrière ce blog : Aider les gens à s'accepter et à saisir que les modèles présents dans les médias de masse ne sont pas légion dans les rues. Il y a aussi Jessica, Danielle et Maryline ainsi que Marie-Madeleine, sans oublier ma chère Myriam. Elles savent toutes que je rêve d'être modèle nu et m'encouragent à poursuivre ce rêve. Je possède un bon sens de l'humour et je suis apte à mettre un groupe d'étudiants-es à l'aise. Après plus de 48 ans d'expérience, j'ai l'habitude de créer de bons liens entre moi et ceux et celles que je rencontre.

    Cependant, je dois reconnaître que les photos où l'on me voit au complet peuvent en heurter certains-es d'entre vous. Posez-vous cette question : Pour quel motif le sexe masculin doit-il être caché ? Demandons-nous aux femmes, avec tout le respect que j'ai envers elles, d'avoir honte de leurs seins ? Pas du tout ! Le sexe masculin a donc tout aussi le droit d'avoir sa place, et ce, qu'il soit ou non en érection, en ce monde Souvenons-nous que la totalité de l'espèce humaine existe par le simple fait qu'il y a eu une telle opportunité. Cessons alors de faire la vierge offensée.

    Je vous remercie de votre attention.

    Rollyboy

    2 commentaires
  •  

    Accueil

    L'un des objectifs, dans la réalisation de ce blog, est de briser

    les nombreux tabous qui entoure non seulement MA différence,

    mais aussi toutes celles présentes dans nos sociétés.

    aucun commentaire
  •  

    Accueil

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

    J'espère qu'il vous a plu jusqu'à maintenant.

    Si vous avez des questions, des suggestions ou bien des commentaires, vous pouvez m'écrire à cette adresse : rollandstgelais@yahoo.ca

    Je vous répondrai dès que possible.

    Amicalement

    Rollyboy

    P.S. J'ai décidé de rajouter une photo différente de toutes celles qui ont été inclues dans les articles précédents, et ce, dans un souci d'éthique. Un blog tel que celui-ci ne doit pas promouvoir la vulgarité.

    aucun commentaire